• Affiche Publicitaire

               2.Rechercher des solutions en réponse au besoin

    Problématique                                                                                                                  

    Peux-tu imaginer un objet pour répondre à mon besoin

    Rechercher des solutions en réponse au besoin ?

    Travail à faire                                                                                                                    

     - Propose des idées, un univers, une solution, un logo

    - Réalise une planche tendance numérique qui exprime ta pensée

    - Modélise la solution pour l’intégrer à la planche

    J'ai réussi mon travail si                                                                                                    

    - J’ai pris en compte les contraintes

    - La planche numérique tient compte de mon inspiration, de la veille technologique et de

      l'état de l'art

    - Le modèle numérique de l'objet est conforme au cahier des charges de l'équipe

    - Je partage mes propositions avec celles des autres membres de l'équipe

    Ressources aide                                                                                                                

    Utilisation de Canva                        Nuage de mots                         Tagxedo

      Affiche Publicitaire       Affiche Publicitaire       

                                                  La démarche                                     Le logo                              

    Affiche Publicitaire        Affiche Publicitaire

      Les couleurs                                   La typographie

              Affiche Publicitaire        Affiche Publicitaire

     

    Fiches connaissances                                                                                                      

    Charte Graphique                                Design

    Affiche Publicitaire        Affiche Publicitaire

    Entrainement, remédiation