• Porte Jeton Caddie

            2.Rechercher et modéliser la solution du porte-jeton                    

    Problématique                                                                                                                                                  

     Comment améliorer et réaliser un porte-jeton de caddie

    Rechercher et modéliser la solution du porte-jeton

    Porte Jeton Caddie

    Travail à faire                                                                                                                        

    - Propose une solution qui modifie légèrement le prototype de base sous forme de croquis

     

    - Modélise la solution en 3D

     

    - Valide la solution.

    Porte Jeton Caddie

     J'ai réussi mon travail si                                                                                                    

    - J'ai proposé au moins une solution qui respecte les contraintes du cahier des charges.

    - J'ai modélisé une solution à l'aide

    • de mon dessin
    • de la solution du professeur

     - J'ai validé la solution par modélisation 3D

    Ressources aide                                                                                                                

                             Aide à la modélisation                        Ma proposition de modélisation

    Porte Jeton Caddie                      Porte Jeton Caddie     

                            Proposition de solution                               Ma proposition de plan

                       Porte Jeton Caddie                       Porte Jeton Caddie            

     Mémento Sketchup

     Porte Jeton Caddie

    Fiches connaissances                                                                                                      

                                   Représentation d'un Objet                Modélisation 3D - La CAO

                                 Porte Jeton Caddie             Porte Jeton Caddie

    Entrainement, remédiation