• Robot suiveur de ligne

          ÉTAPE 1 : Appropriation du Cahier des Charges

          13 - Planification du projet

    Problématique                                                                                                                                                                  

    Comment s'organiser pour finir dans les temps ?

    Planification du travail

    Travail à faire                                                                                                                      

     - Liste les tâches à réaliser

     

    - Réparti, Organise et Planifie les étapes à l'aide d'un outil adapté            

    Robot suiveur de ligne        Robot suiveur de ligne     Robot suiveur de ligne

    J'ai réussi mon travail si                                                                                                    

     - J'ai listé toutes les tâches

     

    - J'ai réussi à les planifier dans le temps avec un outil adapté

     

    - J'ai réussi à m'organiser au sein du groupe

    Ressources aide                                                                                                                

     Aide à la planification

    Utilisation de Gantt Project

    Tutoriels Vidéos pour Gantt Project :

    - Création des tâches

     - Gestion des ressources

     

     - Gestion des antériorités

    Fiches connaissances                                                                                                       

     L'organisation d'un projet                         La Planification

    Robot suiveur de ligne            Robot suiveur de ligne

    Entrainement, remédiation