• Robot suiveur de ligne

        ÉTAPE 2 : Recherche de Solutions

        25 - Représenter une solution                 

    Problématique                                                                                                                 

    Comment représenter ses idées, ses solutions techniques ?

    Dessiner un croquis, un plan

    Travail à faire                                                                                                                   

     - Représenter ses idées, ses solutions pour les communiquer

    J'ai réussi mon travail si                                                                                                   

     - J'ai représenté ma solution à l'aide d'un dessin technique

            * Mon dessin est propre

            * Mon dessin est à l'échelle

            * Mon dessin représente toutes les solutions choisies

    Ressources aide                                                                                                              

                  Présenter une solution                          Présenter une solution

                  sous la forme d'un plan                      sous la forme d'un croquis

       Robot suiveur de ligne                           Robot suiveur de ligne            

    Fiches connaissances                                                                                                       

     Le croquis et le plan

        Robot suiveur de ligne

    Entrainement, remédiation